Le dégel du point d’indice a été décidé
Publié le lundi 14 mars 2022La ministre reconnaît que le décrochage des salaires des fonctionnaires est une réalité. Cette annonce intervient trois jours avant la mobilisation interprofessionnelle du 17 mars pour les salaires et à moins d'un mois du premier tour de la présidentielle.
INFO FRANCE INTER - Le gouvernement a décidé de revaloriser le point d'indice des fonctionnaires via @franceinter https://t.co/eKGoT3TW6j
— SEA-UNSA-OFFICIEL (@SEA_UNSA) March 14, 2022
Cette annonce intervient trois jours avant la mobilisation interprofessionnelle du 17 mars pour les salaires et à moins d'un mois du premier tour de la présidentielle.
A la une
Revalorisation du point d’indice en vue : si celle-ci se concrétise, c’est une bonne nouvelle pour les 5,5 millions d’agents publics.L'UNSA fonction publique poursuivra sa mobilisation et son action pour obtenir que cette annonce devienne réalité. A minima, une revalorisation à la hauteur de l'inflation s'impose.
A la une
Préavis de grève dans la Fonction publique : la ministre doit négocier !Communiqué de l’intersyndicale Fonction publique : Nos organisations demeurent disponibles, comme elles l'ont toujours été, et appellent la ministre à ouvrir sans délai des négociations portant sur les légitimes revendications des agents de la [...]