Appel à manifester : Pique-Nique citoyen le 29 Juin

Publié le mardi 22 juin 2021

Actualitée partagée : Appel à manifester : Pique-Nique citoyen le 29 Juin

Le SEA UNSA prendra en charge le déplacement et le pique nique : Il est important de se déplacer pour cette manif pour que la priorité soit donnée à l’offre publique de formation. Nous sollicitons tous les adhérent (es) proches de Paris ou ayant la possibilité de se déplacer par TGV. Le SEA UNSA prendra en charge le déplacement et pique nique. En savoir plus sur HECTAR le grand projet inutile lancé par une ancienne conseillère en agriculture d'Emmanuel Macron, Audrey Bourolleau et par le patron de Free Xavier Niel

Didier Fleury Secrétaire Général du SEA-UNSA vous sollicite par un SOS

Il est important de se déplacer pour cette manif , seulement 5 personnes  sont inscrites au titre du  SEA/UNSA

Nous recherchons encore des adhérent (es) proches de Paris ou ayant la possibilité de se déplacer par TGV

Le SEA UNSA prendra en charge le déplacement et pique nique.

Je compte sur vous , me téléphoner :   tel 06 86 62 12 99

Amicalement  Didier

Rendez-vous le 29 juin 2021 pour un Pique-Nique citoyen à Coignieres Levis-Saint-Nom (78).

Navette et remboursement de vos frais assurée depuis la gare de Coignières (située à 3 minutes) à 10h26, 10h56, 11h26, 11h56. Puis retour à la gare en fin de manifestation. (https://www.horaires-de-trains.fr/horaires_lignen-Paris_Montparnasse-Coignieres.html)