2 millions le 19 janvier et le 31 on fait plus encore !

Publié le vendredi 27 janvier 2023

Communiqué partagé : 2 millions le 19 janvier et le 31 on fait plus encore !

Où manifester le 31 janvier - La caisse de grève du SEA-UNSA - Appel aux dons défiscalisables pour aider les collègues avec les plus bas salaires - Signons la pétition intersyndicale -

Caisse de grève et appel aux dons pour aider les collègues avec des bas salaires.

Une caisse de grève au SEA-UNSA

elle permettra d’aider financièrement les collègues à se mobiliser. Participation à hauteur de 50 € par jour de grève pour les adhérents sur justificatif (bulletin de salaire). C’est le moment d’adhérer (66% de crédit d’impôt remboursé + 50 €). L’engagement de toutes et tous est primordial et renforcera l’action syndicale.

Vous souhaitez soutenir le mouvement de grève contre la réforme des retraites .

Ce mouvent est inscrit dans la durée et le SEA UNSA veut aider financièrement tous les collègues pour soutenir ce mouvement .

Le SEA UNSA  syndicat autonome se propose à partir de vos dons, d’aider  les collègues ayant des plus bas salaires .

Si vous faites un don financier  de soutien, nous vous ferons parvenir une attestation qui peut rentrer dans votre déduction fiscale (66 % du don) .

à renvoyer : Karine COLOMBAT / Anne LAURANT

SEA-UNSA au Lycée de Roanne-Chervé – CS 90023 42124 PERREUX CEDEX

(Avec la mention : avec caisse de gréve / Personnel et Confidentiel)

Téléphone 06 67 83 18 53 ou 06 52 78 62 24

Merci pour elles, pour eux

M Fleury secrétaire général au SEA UNSA

Où manifester le 31 Janvier

La CFDT, la CGT, FO, l’UNSA, la CGC, la CFTC, Solidaires, la FSU appellent, dans l’unité, à la grève et à manifester le 31 janvier partout en France.

Signons et faisons signer la pétition

Reculer l’âge légal de la retraite : fausse solution à un faux problème

Décryptage sur une première question que tout le monde se pose : "Notre régime de retraite est-il réellement en danger ?"

Le 31 janvier, mobilisons-nous contre ce projet de la réforme des retraites !

Préavis pour le 31 janvier - Pétition - Caisse de grève - Tracts - Le gouvernement veut reculer la retraite à 64 ans et augmenter à 43 ans le nombre d’années pour une retraite entière. Pour nous c'est Ni 1 jour, ni 1 mois, ni 1 an de plus !