Mouvement des jeudi 20 et 27 Janvier 2022

Publié le mardi 18 janvier 2022

Communiqué partagé : Mouvement des jeudi 20 et 27 Janvier 2022

Position du SEA-UNSA concernant les appels à la mobilisation des jeudi 20 et 27 Janvier 2022. Le SEA-UNSA n'appelle pas à une nouvelle action ce jeudi 20, les revendications étant trop différentes et ce, même si nous ne pensons que beaucoup de choses restent à obtenir.

Le SEA-UNSA avec l’intersyndicale de l’enseignement Agricole se félicitent de l’action qui a su mobiliser les collègues de tous les métiers de l’éducation.

• La grève même si elle n’est pas le mode d’action privilégié de notre organisation syndicale a permis d’obtenir de premières avancées.
  • Nous pensons qu’il faut rester mobilisé pour que se concrétisent les premières mesures annoncées et être vigilant pour que tous les collègues soient concernés.

Le SEA-UNSA n’appelle pas à une nouvelle action ce jeudi 20, les revendications étant trop différentes et ce, même si nous ne pensons que beaucoup de choses restent à obtenir. Les adhérents et sections autonomes de notre organisation restent bien sûr libres de rejoindre le mouvement.