Retraites : Tous les regards seront tournés sur la mobilisation de demain.

Publié le mardi 14 mars 2023

Communiqué partagé : Retraites : Tous les regards seront tournés sur la mobilisation de demain.

Aujourd’hui le gouvernement ne semble pas avoir de majorité acquise, c’est donc de notre mobilisation que dépend l’issue de ce conflit.

Mobilisés depuis des mois et face à l’attitude du gouvernement, partout nous devons continuer à convaincre que le projet de réforme des retraites porté par le gouvernement est injuste, injustifié et brutal.

En réponse au mépris du gouvernement et du Président de la République envers la contestation des travailleurs, l’intersyndicale demande solennellement qu’une consultation citoyenne soit mise en place dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, il nous faut amplifier le mouvement et donc mobiliser toujours plus contre le projet de réforme des retraites.

Aussi le 15 mars, faisons en sorte qu’il y ait du monde en grève et dans la rue !

Bon courage à toutes et tous, et continuons à nous mobiliser toujours plus massivement contre les méthodes du gouvernement et ce projet de réforme injuste, injustifié et brutal !

Communiqué de l'intersyndicale du 11 mars

Face au mépris du gouvernement, l’intersyndicale appelle solennellement ce dernier à recourir à la consultation citoyenne dans les plus brefs délais. L’intersyndicale appelle également à maintenir et à amplifier la pression le 15 mars