Pour les titulaires :
Si vous envisagez de changer de poste, de partir en détachement ou en disponibilité, de demander une rupture conventionnelle, de demander un congés (formation, mobilité, disponibilité….), de prendre votre retraite, ou de modifier votre quotité de temps de travail, notamment pour une retraite progressive (*), veillez à remplir la déclaration d’intention de mobilité DIM .
(*) Pour bénéficier d’une retraite progressive, vous devrez obligatoirement faire une demande de modification de votre quotité de temps de travail ou être en temps partiel à la date de début de la retraite progressive, en accord avec la quotité choisie pour celle-ci.
Vous êtes en détachement, PNA et souhaitez réintégrer votre administration d’origine, vous devez remplir la DIM
Les personnes qui ne sont pas en poste (détachement, disponibilité, congé sans rémunération), mais antérieurement affectés en EPLEFPA souhaitant être renouvelé dans la situation actuelle ou réintégrer un poste en EPLEFPA à la prochaine rentrée scolaire, vous devez remplir la déclaration d’intention de mobilité DIM .
- Consultez tous les motifs de DIM : Télécharger les annexes 1 à 3 : motifs de DIM et case à cocher en fonction des situations