Report de publication des résultats de la mobilité des ACEN

Publié le mercredi 23 juin 2021

Actualitée partagée : Report de publication des résultats de la mobilité des ACEN

Le pôle relations sociales SG SRH SDDPRS/BPSR nous informe du report de la publication des résultats au 5 juillet 2021. Le début du recrutement d'été sera également reporté au 12 juillet 2021.

Le mail envoyé aux organisations syndicales

Mesdames, Messieurs les représentants des organisations syndicales,

L’affectation tardive des derniers lauréats de concours et la livraison différée aux bureaux de gestion de la DGER et du SRH des documents nécessaires  à l’exploitation des demandes de mobilité des ACEN en raison de mises à jour des applications de gestion, conduise au report de la publication des résultats au 5 juillet 2021.

Ce délai permettra un examen de qualité et un traitement équitable de l’ensemble des demandes.

Le début du recrutement d’été sera quant à lui  reporté au 12 juillet 2021, de la part de la sous-direction des carrières et des rémunérations.

Cordialement,

Le pôle relations sociales